Vous, le patient

Êtes-vous du bon côté?

Actuellement, afin de prévenir les maladies cardiovasculaires, les médecins répertorient les facteurs de risque (IMC, tabagisme, tension artérielle, cholestérol, glycémie, âge et sexe) du patient. Ensuite, ils évaluent le risque de développer une maladie cardiovasculaire selon l'algorithme SCORE qui récapitule ces facteurs de risque et les pondère pour fournir un risque statistique de développer une maladie cardiovasculaire.

SCORE.png

Ainsi, le traitement réel du patient est basé sur une probabilité de développer une maladie, pas sur son statut réel. De plus, l'algorithme SCORE ne prend pas en compte les antécédents personnels et familiaux et le mode de vie (alimentation et fitness) du patient. Cependant, ces facteurs peuvent moduler le risque.

 

Notre vision pour l'avenir est de prévenir les maladies cardiovasculaires avant qu'elles ne se développent et deviennent irréversibles.

Notre nouvel outil pour évaluer l'état de vos vaisseaux sanguins vous aidera à gérer votre santé. L'évolution de votre contenu HbNO pourra être suivie tout au long de votre vie; permettant ainsi une action thérapeutique immédiate si votre concentration en HbNO devient critique.

 

Une surveillance annuelle vous avertira lorsqu'un tel seuil est atteint afin que vous puissiez ajuster votre style de vie, incluant un traitement thérapeutique si nécessaire, avant de développer une maladie cardiovasculaire.

Vision.png

You as a Patient

Are you on the safe side?

Presently, in order to prevent cardiovascular diseases, physicians record the risk factors (BMI, smoking, blood pressure, cholesterol, glycemia, age and gender) of the patient. Then, they assess the risk to develop a cardiovascular disease according to the SCORE algorithm that recapitulates these risk factors and weights them to provide a statistical hazard to actually develop a cardiovascular disease.

So, the actual treatment of the patient is based on a probability to develop a disease, not on his real status. Moreover, the SCORE algorithm does not take into account the personal and familial history and the lifestyle (diet and fitness) of the patient. However these factors can modulate the risk.

 

Our vision for the future is to prevent cardiovascular diseases before they develop and become irreversible.

Our new tool to assess your blood vessel status will help you to manage your health. The evolution of your HbNO content can be monitored along your life; allowing so an immediate therapeutic action if the your HbNO concentration becomes critical.

 

An anual monitoring will warn you when such threshold is reached so you can adjust your lifestyle, including a therapy if necessary, before you develop a cardiovascular disease. 

CONTACT

  • Instagram
  • Facebook

Tour Laennec +3

Avenue Hippocrate, 57 B1.57.04

B-1200 Bruxelles/Brussels

Belgium

Tel: 32 (02) 7645288

Mobile: 32 (477) 134883

Skype nancyvo1

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now